Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières fois
21 mai 2006

Premier Carambar

Je viens de manger mon premier Carambar, enfin je ne parle pas d'un Carambar original au caramel, ça fait bien longtemps que c'est fait ça. Là c'en était un "goût Barbe à Papa", si si ça existe. J'ai un peu halluciné quand j'ai vu ça à la boulangerie mais je n'ai pas pu résister à l'envie d'en prendre un pour goûter. Ben c'est pas si mal, mais bon quitte à avoir un goût de Barbe à Papa dans la bouche je préfère en manger une vraie quoi... Puis les Carambars, je ne suis pas spécialement fan de toute façon, c'était vraiment pour tester (ce qui ne veux pas dire que je n'en reprendrai jamais :p).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je ne me rapel plus quand j'ai gouté a mon premier carembar... et j'attend toujours ma première relation sexuelle PTDR
Mes premières fois
Publicité
Archives
Publicité