Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières fois
31 juillet 2006

Premiers chiottes turcs

Vers le début du mois je suis parti 5 jours en camping. Tout y était parfait hormis un détails : tous les sanitaires étaient équipés de toilettes à la turque. Jusqu'à présent je m'étais toujours abstenu de passer trop de temps dans ce genre de chiottes mais là, dès le premier jour, je savais que je n'allais pas pouvoir y échapper.
Et effectivement, le soir même j'y suis allé faire un tour avant de me coucher, il le fallait. Ça c'est plutôt bien passé, enfin ce n'est pas pour ça que je trouve que c'est pratique, enfin lorsqu'on n'a pas le choix OK, mais ce n'est pas vraiment confortable quoi. Je ne suis pas impatient d'y avoir à nouveau à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam!
Mes premières fois
Publicité
Archives
Publicité