Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières fois
17 septembre 2006

Premier Windows non piraté

J'en ai suffisament parlé sur mes autres blogs, je ne vais pas rajouter une couche ici, mais en gros, ces derniers mois j'ai eu trop de soucis avec mon PC. A force de réinstaller encore et encore Windows et tous mes principaux drivers, j'en ai marre et il y a de fortes chance pour ces problèmes soient dus au matériel, enfin bref...
Jusqu'à présent j'avais toujours utilisé des copies de Windows que j'avais par des potes... là c'est la première fois que j'ai une version officielle, j'ai acheté un nouveau PC hier.
J'ai branché ma tour aujourd'hui et tout s'est fait tout seul (ou presque), en quelques minutes je pouvais utiliser l'ordinateur. Internet ne marchait pas mais en perséverant un peu j'ai su le faire fonctionner tout seul (j'en parlerai plus en détails sur mon blog Il y a un an). Juste avant j'ai dû m'occuper d'une étape important et un peu longue : je n'avais pas de CD d'installation, j'ai dû le créer... enfin j'ai fait ça sur deux DVD, sinon ça m'aurait pris douze CD. Si j'ai besoin de réinstaller mon système (je prie pour ne pas avoir à le faire avant un bon moment) tout est dessus.
Je ne sais pas trop encore ce que vaut ce Windows mais il y a plein de logiciels déjà installés (les dernières versions de Real Player, Adobe Reader et Windows Media Player par exemple), c'est cool.
J'espère que tout fonctionnera bien maintenant, enfin au moins pour quelques mois quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes premières fois
Publicité
Archives
Publicité