Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières fois
21 octobre 2006

Premières loges

Je suis allé à un concert hier soir, la prestation des zicos m'a encore époustouflé. C'est un groupe que je vois régulièrement, enfin dès que je peux, car comme ils sont de Toulouse je n'ai pas tant d'occasion que ça d'apprécier leur musique sur scène. Enfin bref, après le concert j'ai un peu papoté avec les gars et avant de partir je cherchais un des grateux pour lui dire bye bye. Quand j'ai demandé à son compère s'il savait où je pouvais le trouver, il m'a indiqué les loges en me disant qu'il n'y aurait pas de problème pour y accéder (malgré qu'il fallait emprunter un passage interdit au public) et que j'y serai le bienvenu. Je ne me suis pas fait prier pour y aller et je me suis donc posé avec certains membres du groupe que je connais déjà un peu. L'ambiance était cool et détendue, j'ai fait tourner un joint et il m'ont proposé une bière. On était installé dans des canapés et on  a discuté un peu de la soirée, de leurs projets, etc... Bon ça n'a rien d'exceptionnel en fait, surtout qu'ils sont très abordables (que ce soit avant ou après les concerts), mais bon quand même, j'ai été dans les loges quoi... c'est trop la classe :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes premières fois
Publicité
Archives
Publicité