Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières fois
21 octobre 2006

Premier guichet automatique

Pour aller au concert dont je parle dans mon post précédent, je devais acheter un billlet RER car c'était un peu loin (Saint-Germain en Laye) et un simple ticket de métro n'aurait pas suffit. Quand je suis arrivé à la station pour acheter mon ticket, une des caisse était fermée et il n'y avait personne à l'autre, le guichetier s'était absenté quelques minutes, d'ailleurs c'est ce que précisait une pancarte. Ça me saoûlait d'attendre son retour mais justement je n'avais pas besoin de lui, au bout de quelques secondes ça a fait tilt dans ma tête : j'avais ma carte bleue, ma toute nouvelle et première carte bleue. Ce fut bien pratique, bon OK j'ai quand même loupé un métro mais ça aurait pu être pire. Qu'est ce que j'étais content d'avoir fait une demande de CB voilà maintenant presque deux mois. Pour une premiere transaction avec un guichet automatique je pensais que je l'aurais utilisée pour acheter des billets de train ou retirer une réservation, mais non... j'ai juste payé un ticket à 3.45€.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes premières fois
Publicité
Archives
Publicité