Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières fois
28 avril 2007

Première facture

Il y a quelques jours je disais dans mon dernier post que je n'en mettrai pas de nouveau avant un moment, mais j'ai un truc à raconter et un peu le temps pour ça, alors voilà : aujourd'hui j'ai reçu ma première facture de gaz à ma nouvelle adresse, je ne dirai peut-être pas ça lorsque je payerai la dixième mais je suis content comme tout, c'est bête hein, et je pousse le vice un peu plus loin : je suis pressé de recevoir ma première facture EDF, si si sérieux c'est pas des conneries... c'est normal je pense, enfin bref peut-être que certains comprendrons.
Bon c'était pas un truc super important alors il n'y a pas beaucoup plus à raconter sur ça, du coup ça fait un petit post, c'est pas grave ça change un peu.

 

(heuuu sinon j'avais aussi dit dans mon dernier post que je n'en ferai pas un à propos de ma première brosse à chiotte, alors je ne le fais pas... mais ça y est, je l'ai achetée :p et puis d'autres trucs aussi, j'ai passé l'après-midi d'hier entre Leroy Merlin, Conforama et Leclerc, ce matin je suis allé à Ikea... il va bientôt commencer à prendre forme mon premier appart' et je vais bientôt pouvoir y habiter pour de bon ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
y'a intérêt :p
M
j'aime :)
Mes premières fois
Publicité
Archives
Publicité