Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières fois
24 juin 2007

Première connexion internet

Voilà, j'ai internet à la maison ^^. Ça fait quelques jours que j'ai mon PC (acheté mercredi, monté vendredi), et à partir de là ça a été vite, en effet j'ai reçu la freebox il y a environ trois semaines alors elle était active avant  même que je n'installe l'ordi. J'attendais avec impatience de pouvoir surfer depuis chez moi alors je ne m'en prive pas... et c'est trop bon :]
Il va maintenant falloir que je rattrape plein de truc que je n'ai pas pu faire pendant deux mois, rien qu'entre les blogs (les miens et ceux que je lis) et les forums, j'ai du taf ^^' mais peu importe, j'ai du temps aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes premières fois
Publicité
Archives
Publicité