Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières fois
1 juillet 2008

Premier réfrigérateur

Pendant plus d'un an je me suis contenté du mini frigo qu'il y avait dans mon premier appart', on ne pouvait pas y mettre grand chose et je devais faire les courses assez souvent mais je n'avais pas le choix car c'était celui du propriétaire (il le mettait à disposition pour son studio) et puis de tout façon il n'y avait pas la place pour en mettre un plus grand (il était encastré sous la gazinière).
Comme je le disais dans mon post précédent, j'ai encore déménagé il y a peu de temps et malgré un évident manque de thunes j'ai enfin pu m'acheter le mien. C'était il y a un peu plus d'un mois, il me le fallait assez vite (pas que c'était urgent mais presque) alors je me suis décidé... je me suis fait plaisir, j'en ai pris un grand ^^ (plus de 200 litres pour le frigo et 85 litres pour le congélateur).
Je ne l'ai pas branché dès les premiers jours qui ont suivis la livraison puisque j'étais encore entre les deux appartements, puis comme je n'avais pas précisé au moment de l'achat que je voulais que le sens d'ouverture de la porte soit changé il m'a fallut attendre un technicien pour faire (ça ne m'a rien coûté, j'étais content) et pour finir j'ai dû trouver un moment pour le nettoyer... bref, voilà quelques semaine qu'il fonctionne, je n'ai pas tardé à le remplir (heu principalement avec des boissons en fait :p) et j'en suis très content. Ça me change la vie comparé à celui que j'avais dans l'ancien studio... et j'exagère à peine.
Prochaines étapes : la gazinière et la machine à laver... enfin je vais devoir attendre pour ça mais j'ai hâte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes premières fois
Publicité
Archives
Publicité