Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières fois
19 août 2008

Première feuille de calcul

Jusqu'à présent je n'avais fait que de simples tableau avec Excel, mais attention des fois j'y mettais de la couleur hein.
Ce soir je me suis surpassé, ça m'a pris comme ça alors j'ai tenté le coup et je m'en suis bien tiré : j'ai réalisé une feuille de calcul avec des additions qui se font toutes seules quand on change les données et tout...
J'y aurais mis du temps car je ne maîtrise pas suffisamment l'outil (rien que pour les cadres je galère parfois :p), mais volà c'est fini. Elle est toute simple mais bien pratique, ça va un peu m'aider dans mes comptes. Je suis tout content de moi ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes premières fois
Publicité
Archives
Publicité