mercredi 18 février 2009

Premier four

Voilà j'ai acheté mon four, ça fait un peu plus de deux mois déjà, et c'est trop bien d'être enfin équipé. Dans l'ancien studio j'avais bien une cuisinière à gaz mais c'est tout... ça allait encore, j'ai pu me passer d'en avoir un et me contenter de cuisiner à la poêle pendant un an, mais depuis que j'ai emménagé dans mon nouvel appart' je n'avais pas d'autre choix que de manger froid (chez moi en tout cas, au taf par exemple y'avait le micro ondes heureusement). Ça a bien duré 7 ou 8 mois mais je n'avais pas pu me le procurer plus tôt pour des raisons financières... mais c'est fini ça (pas les problème de thunes hein, ça serait trop beau), depuis le mois de décembre je me fais grave plaisir à la plupart des repas, y'a plein de choses qui me manquaient (je ne fais pas le détail, ça serait trop long :p), bah je rattrape le temps perdu... bien-sûr ça m'arrive encore de manger froid mais c'est quand je le décide.
Ça change vraiment la vie, ne serait ce que pour la variété des repas, mais aussi quand je reçois du monde à la maison je ne suis plus obligé de commander des pizzas... du coup je passe carrément plus de temps à la cuisine, mais c'est toujours un plaisir d'inviter des amis et de leur préparer plein de bonnes choses ^^.
Bon je ne vais pas faire un long post pour ça (et surtout je ne vais pas raconter ma vie gastronomique :p), parce que sinon tant qu'à faire je peux aussi parler de mon premier plat Pyrex, mon premier moule à tarte, ou je ne sais trop quoi d'autre... faut pas déconner quand même.
Donc rendez-vous dans le prochain épisode : ma première machine à laver... quoique non il y aura un post avant normalement, j'ai aussi un micro onde maintenant, pour diverses raison il est encore dans son carton, mais d'ici quelques temps il sera branché et fonctionnel.

Posté par _Azim_ à 18:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Premier four

Nouveau commentaire