Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières fois
31 décembre 2009

Premier réveillon en solo

Depuis aussi longtemps que je me souvienne j'ai toujours fait quelque chose pour le nouvel an, quand j'étais petit c'était les repas en famille, puis plus tard les soirées entre potes -parfois chez moi, parfois chez des amis, voire des gens que je ne connaissais pas-, et depuis quelques années je ne faisais pas la fête mais un simple diner... enfin attention hein, quand je dis "simple" il n'y avait jamais aucun regret, c'était plutôt devenu l'occasion de se faire un gros festin de réveillon en tête à tête, alors ça me convenait tout à fait ^^.
Petit à petit, au fil des années, ça devenait de plus en plus un jour comme les autres... surtout celui de l'année dernière, où à part le bon gros repas je n'avais vraiment pas l'impression que c'était un jour fête.
Aujourd'hui je n'ai plus envie de considérer ce jour comme tel... je ne sais pas ce qu'il en sera pour les années qui vont suivre mais je crois que maintenant ce sera toujours un jour comme les autres... en tout cas là je n'avais pas envie voir du monde et de festoyer toute la nuit ou même une partie.
Mais quand même je n'ai pas pu me résigner à ne pas me faire un putain de repas, ça fait quelques semaines que j'y pense et je me suis prévu plein de bonnes choses... il y en a pour quatre je crois... bah ce n'est pas grave ça me fera trois jours et puis c'est tout.
Pour l'instant je passe une bonne soirée, devant une fausse rétrospective assez sympa, et je vais bientôt aller m'occuper de ma cuisse de dinde.
Bon allez je vous souhaite malgré tout la bonne année, même si l'humeur du moment ne s'y prête pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes premières fois
Publicité
Archives
Publicité