Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières fois
25 avril 2006

Premier pack de light

Aujourd'hui c'est la première fois que j'achète un pack de Coca Ligth.
J'en avais déjà bu hein, plusieurs fois même (ce midi encore d'ailleurs) mais en achetant une canette par ci par là de temps en temps. Depuis quelques semaines je limite ma consomation de Coca (pas ligth) car il y a trop de sucre dedans et il faut que je perde un peu de poid. Alors j'ai décidé de commencer par ça, mais comme c'est dur (oui je suis un drogué et alors ? :p) je me contente du Light. Enfin je fais parfois des petites exceptions et ça m'arrive de craquer pour un vrai Coca bien frais (celui avec le bon goût que je connais si bien) mais pas trop souvent quand même, ça va je gère.
Enfin bref, le Light il y a longtemps je n'aimais vraiment pas ça, mais en fait ça passe... j'ai dû m'y habituer au fil des canettes. En faisant mes courses tout à l'heure, j'ai donc acheté mon premier pack.

Voilà ça c'est fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes premières fois
Publicité
Archives
Publicité