Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes premières fois
6 novembre 2006

Première "longue" pause

J'étais en vacances pendant une semaine... pendant toute une semaine je n'ai pas fumé. C'est la première fois que je fais une aussi longue pause depuis que je m'y suis mis de façon vraiment régulière. Il y a bien longtemps maintenant, j'avais tenté l'exploit avec un pote  (comme un petit défi entre nous) mais on avait craqué tous les deux avant que la semaine ne soit terminée, pendant qu'on passait une soirée ensemble.
Avant de partir j'appréhendais un peu mais ça c'est bien passé et ça ne m'a pas trop manqué... heuuu je ne veux pas dire que je n'ai pas eu envie (au contraire, plusieurs fois même) mais c'était plus que gérable (parce que je n'avais pas le chois sans doute). En tout cas c'est bien car ça veut dire que la prochaine fois que je devrai faire un break ça passera tous seul.
Je suis rentré hier et pour l'instant j'ai n'ai pris le temps d'écrire que ce petit post, mais dès que j'aurais un plus long moment à consacrer à ce blog je reviendrai pour y raconter d'autres premières fois : mon premier vol tout seul et mon premier... enfin vous verrez bien si vous revenez d'ici quelques jours :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes premières fois
Publicité
Archives
Publicité